Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES JOURNEES D' AMITIE VOUS AIMEZ ?

Qu'en pensez-vous ? petit sondage....
Pour ma part j'adooore et je trouve qu'il n'y en a pas assez....MAIS je sais, je sais : cela demande du travail.Voici les patchs des copines exposés à Donmartin-Lettre ( Marne ) le 07.09.2009, fruit de la journée d'amitié de juin, sur les anneaux de mariage...Françoise y est allée de sa créativité habituelle, et nous enmène dans les astres...l'autre, tons dégradés de parme, est de la cheffe Marie-No, qui a joué avec des bouquets de fleurs superbes !!!!
 
Cette fois, cette journée était consacrée à la confection d'une jupe de sapin pour noël, point d'excuses mesdames pour finir à temps !!! lol ! Je pense bien la faire, cela peut être fait à la machine EN PLUS !!! donc FORMIDABLE !!!
 Nous allons remercier Francine, l'auteur de ces photos et reporter du club, qui m'a gentiment envoyé ces photos, car moi, la pauvre fille : je travaillais ce jour là, et impossible de me faire porter pâle....même pas une petite rage de dent...lol!
Aujourd'hui mardi, nous avons fait des essais d'Hardanger, vu les beautés que nous montre Marie-No, mais vous ne verrez RIEN DU TOUT, c'est un véritable fiasco, j'ai TOUT démonté...il faut des yeux de chat, non, de lynx pour accèder à cette technique....je retourne au quilting de mon patch sur les paniers de Cécile.
Na ! cela vaudra mieux !!!! 
Bonne semaine, et montrez-nous vite vos photos de St Marie-aux-Mines 2009, j'ai hàte de voir vos reportages. Cela me manque, de ne pas y être allée cette année...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> moi je trouve que le plus délicat dans le hardanger c'est la coupe des fils, si tu as une bonne toile ça ne doit pas poser de problèmes moi j'utilise surtout de la lugana 10fils (sur du lin c'est<br /> superbe aussi mais parfois la trame n'est pas hyper régulière)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non, décidement je ne dois pas etre faite pour le hardenger, je louche, mes yeux se fatiguent vite, et il faut une grande dose de patience...et là c'est zéro pour moi.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout sont superbes! J'aime surtout le deuxieme dont le fond a l'air japonais.<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli en tout cas, à la prochaine... Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec un grand plaisir, je te l'annonce: tu as reçu un Kreativ Blogger Award!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis trés flattée, merci, merci, je vais le mettre sur la cheminée, et y faire les poussières chaque lundi, lol ! lol!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ces deux interprétations sont magnifiques.<br /> Pour l'hardanger, je m'y suis essayée (quelques bricoles dont un coussin de mariage) mais ce n'est pas mon activité préférée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> http://picasaweb.google.fr/maduch03<br /> Va voir sur ce site tu vas voir toutes les belles choses qu'il y avait a St Marie<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas fait de photos de SMAM car je suis en panne d'ordi et dégoutée ... il y avait cependant de très beaux ouvrages, tu as manqué quelque chose ! j'aime beaucoup le motif des anneaux de<br /> mariage et je rêve d'en faire un, un jour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou,<br /> Les journées de l'amitié c'est trop bien !!!!!<br /> Bravo les filles pour vos anneaux, j'admire.<br /> SMM : http://labeldd.canalblog.com/<br /> Belle journée<br /> Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore les journées de l'amitié..c'est 1 moment de patage et d'amitié !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ls anneaux sont superbes !! j'aime surtout le deuxième...<br /> et le tapis de sapin, très chouette aussi...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre