Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE JUPE TRANSFORMEE EN FOURRE TOUT

J'aimais bien cette jupe en toile beige, façon jeans...seulement voilà, une tache venue s'incrustée sur le devant et c'est la catastrophe ! Que neni, j'ai pris les ciseaux et à l'arrache je me suis confectionnée ce fourre tout de bonne contenance. Il me servira à transporter TOUT mon bazar lors des journées patch.....
Qu'en pensez-vous, n'est-ce pas une excellente idée ?
bises et bon week-end, moi je travaille.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
super idée!! j'ai une tonne de pantalons ... tachés qui pourraient etre recyclés de cette façon!! merci
Répondre
V
super idée tu as la tête bien pleine !!!!mes compliments il est très joli; biz violette
Répondre
V
super idée tu as la tête bien pleine !!!!mes compliments il est très joli; biz violette
Répondre
S
Kikou, <br /> L'idée est géniale.<br /> Transformation bien réussie.<br /> Belle journée<br /> Syl
Répondre
L
rien à dire c'est super !
Répondre
N
C'est une tres bonne idée! En plus, tu as bien réussi! Bon début de semaine!
Répondre
M
j'en ai fait avec des jeans , trés beau en jupe !!!!
Répondre
Q
Bravo, c'est une chouette idée!<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
A
Franchement, j'adore, la transformation est superbe. Bravo<br /> Bisous et bon week end
Répondre
P
ou l'art du "recyclage"...<br /> ou comment faire du neuf avec de l'ancien!<br /> Excellent résultat!
Répondre