Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JULY EN NEERLANDAIS OU BIEN JUILLET EN FRANCAIS...

Je vous parle du BOM d'Ellié's quiltplace, voilà, mon bloc est enfin terminé....Pour ne pas etre trop influencée par le modèle proposé par Ellen, j'imprime, et seulement après l'avoir confectionné, je me donne l'autorisation de zieuter sur son blog....et voici ce que cela donne pour ce joli mois d'été :
Ce blog est dans mes liens pour celles qui désirent le consulter. Ellen affectionne les montagnes françaises à ce que je vois par ces photos ..hiver et été : les alpes !!!!

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Très sympa moi aussi j'aime bien le blog d'Elie et ce modèle, peut être le ferai-je plus tard...
Répondre
C
Très mignon, et très sympa avec les petits boutons
Répondre