Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'EXPO EST UN GRAND SUCCES

dès le 1er jour, c.a.d  hier vendredi 1 er mai, 240 personnes sont venues admirer les oeuvres, voter pour le concours et apprécier le vernissage en fin de journée....Il faut dire que l'on est accueilli trés chaleureusement par le groupe de F.P.Marne, des petits gâteaux roses de chez Fossier vous tendent les bras, il règne un parfum de muguet partout gràce aux nombreux bouquets disposés çà et là, sur de gros tonneaux juponnés ( n'oublions pas que nous nous trouvons dans le pressoir de Mailly-Grand Cru)....Aujourd'hui, idem !!!!!! c'est la foule des grands jours,  et c'est toujours un réel bonheur de retrouver ou de connaitre des patcheuses que l'on apprécie....Lulu, Jeanine, Françoise, Marie-Christine, Bernadette, Margaret, Annie, Chantal et d'autres illustres inconnues, mais non moins talentueuses......
Merci à vous toutes pour cette expo de qualité.
Demain, j'y retourne faire des photos, et je vais tenter de vous mettre un film déroulant.....
je dis bien tenter.....hum !
BON WEEK-END A TOUTES.....
                                        
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
j'aimerai beaucoup avoir des photos de l'expo car etant tres loing et pas pu aller vers chez vous amitiers bon patch<br /> <br /> la salamandre
Répondre
I
bon courage pour la suite
Répondre
L
c'est bien tout ça mais j'attends les images !!
Répondre