Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOM DU MOIS D'AVRIL

une histoire de lapinou qui gambade en prairie....à la recherche de lapinette ? ou des oeufs de Pâques ????
tout doux avec sa petite queue en feutrine blanche et ses moustaches brodées en deux fils d.m.c, merci Ellen. Nous attendons avec impatience le mois de mai.


Allez un petit saute-blog : voir dans mes liens :
Chez Violette  un patron de sac, pas mal du tout, il va faire un malheur ce patron......
chez Croix-patch 74  un pas à pas pour recouvrir un classeur.....
chez Vick, le tuto d'un porte clef corset sexy, sexy....ouh là là !!!!
chez titanne, on goûte les beignets de carnaval.....miam.
chez Muriel, un sac avec broderie sue, pour la fête des mères.
chez Myricoud, on découvre l'expo de son groupe d'amies patcheuses ardennaises.

il y  a d'autres blogs qui méritent bien sur, que je donne leur lien, dès que je les découvre au hasard du clic, je ne manquerai pas de vous en informer.
BON WEEK-END....
je quilte mon craftcorner, bom de béa 2008, si j'ai fini à temps, il rejoindra l'expo france patchwork Marne, le week-end prochain à Mailly-Champagne.....Alors j'y retourne...de toute façon, il pleut, impossible d'aller jardiner, tondre, rempoter, semer les bi annuelles...etc ! bises les filles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Absolument génial ton blog - j'ai commencé le calendrier mais je le ferai pour l'an prochain !!<br /> Je t'invite à visiter mon blog créé récemment<br /> Bisous
Répondre
M
sympa le lapinou qui gambade... on aimerait en faire autant, mais le soleil a disparu...<br /> merci pour les liens... bisous..Muriel
Répondre
A
Mimi comme tout ce petit lapin!...
Répondre
L
il a l'air bien vif ton lapin, sûr qu'il a trouvé ce qu'il cherche !
Répondre
C
Il est très sympa ce Bom, je l'ai imprimé, reste à trouver le temps.lol, pas le plus facile.
Répondre