puisque j'ai rencontré Nana du japon. Moi qui négligeait un peu mes mails because reprise du travail, j'ai faillis m'en mordre les doigts jusqu'au sang ! Nana m'annonçait qu'elle arrivait à Paris mardi, et qu'elle venait à Reims jeudi ou vendredi....on était jeudi 17 h, vite, vite un mail à Nana, pour convenir d'un rendez-vous : chapelle foujita, quoi de plus normal ! j'étais super contente de pouvoir mettre un visage sur tant de gentillesse au travers d'échanges de mails. Un instant je me suis demandée si je rêvais de la voir en chaire et en os, là près de moi !
Elle était venue, avec son mari et son jeune fils. Ils avaient peu de temps, nous avons visité la ville en voiture, une heure ensemble que je ne suis pas prête d'oublier ! Nana m'a gâté comme d'habitude, de jolis présents que voici :
un superbe coussinet en broderie avec mon initiale, une porcelaine japonaise raffinée, des tissus coordonnés, un porte bonheur,et des petits gâteaux secs, peut-être au thé vert, en tout cas délicieux !
Vraiment Nana tu m'as gaté, j'en profite encore là, sur ce blog, pour te remercier encore une fois.
le mont Fuji si majestueux, et le mot Paris en Japonais :
Dimanche, 29 Mars 2009