Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOUS VOULEZ VOIR MON CLASSEUR ULTRA PRATIQUE

suite à mon article d'hier, il semblerait que Crazy patch et Muriel soient les plus curieuses, lol,lol, elles veulent voir mon classeur. Ni une ,ni deux, je saute sur mon a.p.n et hop !
et puis, je vous montre ce qui m'occupe bien, très bien même, les minis baskets de Cécile, alias Facile Cécile, qui a édité le dernier Quilt country, hors série de février mars 2009 ( super cette revue ):




classeur ouvert :







et fermé, où j'épingle mes morceaux de tissu.


Ses mensurations, lol, : 33x30cm.
Le mien est constitué de deux plaques de contre-plaqué...le tissu ( ameublement car plus solide ) est collé au pinceau sur le contre plaqué avec la colle tissu/bois sader. Depuis le post de l'article précédent, pour améliorer le chmilblic et repasser sur le dessus, il faut mettre du molleton spécial manique d'après Maryse et Miaou-sauvage, voilà l'astuce que je ne connaissais point, mesdames et que je vous dévoile !
Allez à vous de fabriquer, ou de faire faire à gentil petit mari , et montrez nous vos oeuvres...ok ? moi aussi, je suis curieuse...................lol,lol !  Bises à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Tu as raison, cette revue est trop belle et les modèles très sympa..je crois que je vais commencer le panneau avec les fleurs rebrodées au ruban... ou les oiseaux sur la branche...<br /> Bon je me lance très vite pour faire le classeur, j'ai déjà la planche découpée depuis un moment mais je n'ai pas trouvé le temps.<br /> Pour la chouette, tu sais que je les adore, et que je les collectionne sous toutes les formes; patron, figurine, carte postales ou de téléphone....alors!!!!merci pour ton modèele
Répondre
V
Très très beau, j'adore!<br /> Bises
Répondre
M
ah ,merci pour la photo. il est superbe... et merci pour les explications.... peut-être que je vais me décider à en faire un.... bisous..Muriel
Répondre