Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON WACHO SHOULDER BAG

Ah ! je l'aime, il me plaît énormément !!!
Dire que je l'avais acheté en kit chez Euro Japan Links, à St marie aux mines et qu'il sommeillait depuis dans mes cartons ! Le voici terminé, 4 heures pour comprendre le patron, bâtir, coudre et quilter, ben, oui, quilter un peu le tour et les fleurs...avec du fil à quilter rouge, cela ressort mieux ainsi je trouve !!!! Malheureusement, impossible de vous montrer ici, le quilting, même avec une loupe ....................
Ah ces tissus japonais, un pure bonheur .
Maintenant avec le patron, je compte bien en faire d'autres pour l'été !!!! car pratique et profond on peut y fourrer tout un tas de babioles.
Il suffit simplement de trouver du tissu japonais, au fait,je vous ai déjà dit qu'une nouvelle boutique ouvre à Paris courant avril ?
KEATSU, 8 rue du Roule, 75001 Paris, à coté de la rue de Rivoli...J'IRAI , c'est sur !!!!!
je l'ai un peu personnalisé, en ajoutant trois yo yos ton sur ton gris, comme ceci :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
j'adore ce sac et ton blog en général de viens de le découvrir grâce à ton commentaire sur le mien,je te remercie et vais mettre ton blog dans mes liens.<br /> Amitiés et j'espère à bientôt.
Répondre
N
C'est joli, ce sac! Je vois trois yo-yos. J'aime cette personalisation! Tu aimes cette sorte de tissu japonais. D'accord! Je vais chercher pour toi. Et je t'en enverrai une prochaine fois! Bon patch! Bisous du Japon!
Répondre