Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S.A.L - L'HIVER CHEZ TRUDEL - 4

Il neige !!!!! si , si je vous jure !! l'hiver commence de bon matin, il va déjà falloir sortir les chasse-neiges des hangars ? habiller les plantes contre le froid ? rentrer les légumes au cellier....bref, chez moi les flocons virevoltent devant mes yeux, pour mon plus grand plaisir.
Perles de rocailles, et fil DMC mouliné de plusieurs tons dégradés......je me suis appliquée quelques heures, pour réussir ces quatres flocons........c'est toujours un réel plaisir ce S.A.L.
Si vous voulez voir, que dire, admirer le patch terminé, c'est ici :
http://www.mary-angeldream.net/

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
chez moi ce sont les vrrais flocons qui tombent..le sol est tout blanc..merci pour ton com' sur mon blog et pour le patin ce n'est pas de la broderie mais une paillette en forme de flocon que j'ai collé dessus voilà comme ça tu sais tout ..hihihhi biz <br /> poiss
Répondre
M
dommage que je ne l'ai pas su je l'aurai bien fait !!il est magnifique !!<br /> <br /> je n'arrive pas a obtenir le lien que tu as mis ça dit page introuvable !!!Biz Melissandre
Répondre
M
c'est sûrement racisant, mais le lien ne marche pas... Muriel
Répondre