Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES BRODERIES DE CAPRICORN ......

montés en patch, cela vous dit, nous sommes en octobre, il est temps de réfléchir au final de ce projet. Donc j'ai pensé à quelque chose que je n'ai encore pas fait : des blocs décalés.....non ! vous n'etes pas en bord de mer ! ou bien vous n'avez pas abusez de champagne !!! lo ! lo! lo! cela penche vraiment si vous regardez la broderie....ok !
voici ce premier bloc, suivi des trois autres :


je pense séparer les blocs, avec une bande,  mais quelle couleur va convenir, avec tous ces tons....si vous avez une petite idée, me contacter, merci d'avance.
Pour rejoindre Capricorn bom.....dans mes liens, colonne de gauche.
 BONNE JOURNEE....et à bientot avec d'autres choses ( un sac, et un gateau dont vous me direz des nouvelles. )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'avais vu sur le forum de patch to patch...<br /> L'Hardanger est seulement un tarvail méticuleux, il faut vraiment suivre les instructions, sinon ça va ....<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Pour les bandes je verrai du vichy jaune, mais j'attends surtout la recette du gâteau.<br /> Bisous<br /> Annette
Répondre
A
C'est bien joli , j'attend le gateau, simple à faire j'espère , j'aime pas me compliquer la vie en cuisine , de bonnes recettes simples à réaliser<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
M
une petite bande de jaune orangé puisque cette couleur est reprise dans chaque bloc.<br /> En tout cas c'est très beau.<br /> Bonne fin de journée<br /> Pascale
Répondre
M
c'est très sympa---- Pour les bandes je verrais bien un jaune à petits motifs, puisque le jaune se retrouve dand tes broderies... amitiés..Muriel
Répondre