Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STE MARIE, LES PREMIERES PHOTOS !!!!

Ce fut une superbe journée, evidement ! je suppose que vous voulez voir un peu ce qu'il y avait de nouveau.....
LE ROI DU FLEUVE..."Dourado" d'Aparecida LEME.........BRESIL

KLANG DER FARBE 2008 .........Elisabeth Graff.......... SUISSE

THE GARDEN OF THE SNOW QUEEN.........Marja Dolling-Aronen FINLANDE ( broderies fil d'argent,dentelles ,perles de rocailles )
là, je ne sais plus de qui est ce trésor, j'ai arreté de noter....mais il faut voir comment il est construit à partir d'un carré.....sublime !!!

puis celui-ci, rien que des carrés, une mosaique....le détail en dessous des fleurs en bas à droite :

allez, un petit avant dernier....parce que la forme est interressante.
voici celui avec lequel je vous dis bonne soirée......et à bientot avec un article 100°/° japonais....les patchs merveilleux sont exposés au théatre.....mais chuttt !
























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Merci de nous faire partager cette belle expo, ce bouquet est superbe, il y avzit vraiment de bien jolies choses à voir
Répondre
C
merci pour les photos !!! tu as bien de la chance de pouvoir y aller<br /> bises
Répondre
R
Merci pour les belles photos , que de couleurs c'est superbe!!<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
Répondre
L
c'est rigolo, j'ai l'impression de ne pas être allée au même endroit ! en fait je préfère le traditionnel donc mes photos sont très différentes ! je trouve ça très bien il y en avait pour tous les goûts !
Répondre
P
ABSOLUMENT SPLENDIDE j'y reviendrai en détail. La dernière photo: c'est l'opéra de Sydney.
Répondre
B
superbe j'ai encore beaucoup de travail pour avoir ce résultat bonne promenade bisous bibi
Répondre
P
merci pour ce reportage c'est splendide !!!!!
Répondre
M
on en a plein les mirettes !!!merci !!!melissandre
Répondre
B
Ils sont super beaux ces patch. Bisous
Répondre
L
merci de nous montrer perso je n'ai pu m'y rendre je suis de maraige ùais je regrette..amors merci oui un grand merci à toi de me faire découvrir des merveilles<br /> bonne continuation<br /> bisou
Répondre