Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN COEUR DE NORMANDIE

Non, ce n'est pas une marque de fromage.....c'est pour moi, un coeur de bloggeuse normande......vous savez, pour mon patch des bloggeuses sympas. Oui, cela me fait plaisir de vous le montrer, il y avait longtemps que je n'en avais pas confectionné ! vas falloir que je trouve le moyen de vous les mettre en mozaique, si quelq'un s'y connait en ordi, je veux bien un cours....

Donc c'est celui de Zabeth, qui m'a envoyé le tissu depuis un petit bout de temps.....quelques boutons, un petit point de broderie autour....et le tour est joué ! Zabeth n'a pas de blog, sinon je lui aurais fait un peu de pub, à l'occasion.  

                                                 et vous ?  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Quelle belle idée... on peut dire le ,"blog du coeur"!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
C'st tres sympa, ce coeur! Bravo a Zabeth!
Répondre
M
C'est tout joli !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
Comme il est joli ton coeur.!<br /> Bisous<br /> Annette
Répondre
B
Il est superbe ce coeur. Bisous
Répondre
A
il est vraiment très beau ce coeur<br /> Moi pour faire les mosaîques j'ai installé Picasa 2 c'est gratuit et simple d'utilisation <br /> Tu mets Picasa 2 dans Monsieur Google et tu installes<br /> Bonne soirée Réjane
Répondre
M
très joli ce coeur.. comme les autres...moi je ne sais pas faire la mosaique... Muriel
Répondre
P
une "très jolie petite chose"... allez: du COEUR A L'OUVRAGE!
Répondre