Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN CHAT DE PLUS DANS MA COLLECTION

Depuis un mois  je n'arrivais pas à passer à autre chose, puisque tout était éparpillé sur mon plan de travail, le patron en petits bouts, les tissus, etc...enfin, cet après-midi, avec cette pluie incessante, je me suis plongée dans ce projet. Trois heures pour le coudre, bourrer, faire les finitionages, et je ne suis pas déçue du final :
l'est beau mon pépère, non ?
je vous le montre :


C'est le chat dodu de Brigitte, une amie, qui avait acheté le patron à St Marie aux Mines. Je vais le baptiser Moustique.
tissu marron, feutrine blanche, deux boutons pour les yeux, et de la ficelle pour les moustaches....En fait je me suis éclatée ,à le fabriquer, il va avoir des petits frères.

 Bonne soirée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Il est sympa ce chat. Je désire me remettre au patchwork. Où est-ce que je pourrais acheter le patron de ce chat. Merci.
Répondre
N
Il est superbe mignon! J'aime beaucoup!
Répondre
C
très sympathique ce pèpère !!! <br /> bises
Répondre
A
Voila un joli chat, j'aime beaucoup, il est très rigolo. Bisous
Répondre
P
Bienvenue à Moustique, il est trop mignon !<br /> bisous
Répondre
C
Il a une bone tête. pourrais tu nous dire qu'el est le créateur( ou la créatrice de ce modèle, je l'ai bien vu un jour lors de mes promenade, mais je ne sais plus où.<br /> Merci
Répondre
J
ah qu'il est beau ce petit chat, vivement ses petits copains
Répondre
M
houlala !!qu'il est beau J'adore!!!!!!<br /> melissandre
Répondre
A
Pas mal ton moustique , il est marrant .<br /> Prochainement la suite de mon reportage sur Vandy<br /> Bonne soirée <br /> Réjane
Répondre
M
il est trop mignon
Répondre