Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOM GRANDMAS'KITCHEN AOUT

Il y a la mer....les bateaux et....le soleil ! ou comment définir le mois d'aout en Hollande ? lo! lo! lo! cette fois, Barbara, a quitté ses pots de fleurs, barrières, et maisons diverses, pour une ile avec phare et cocotiers, on est dépaysée, non ? d'ailleurs je me suis mise tout de suite au " travail" avec beaucoup d'entrain....et donc le mois de juillet est en gare de triage, en plan, en attente...comme vous voulez ! mais je vais le faire, maintenant ! Merci Barbara .



          Bonne Journee où que vous soyez de par le monde !

                                        
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
C'est pas tout ça, les vacances c'est bien mais il ne faut pas prendre trop de retard....<br /> merci de ton commentaire, une réponse sur mon blog dans un nouvel article.
Répondre
A
Avec un peu d'imagination on se croit à la mer<br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
M
J'aime bien tot ce qui touche à la mer, c'est très beau !<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre