Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAR SOLIDARITE, UNE HISTOIRE DE COEUR

Oui, ce blog n'est pas virtuel, il y a des échanges de conversations, des échanges de patrons, des échanges d'adresses, meme des cadeaux.
Ceci pour cela :
 aujourd'hui une histoire de coeur sur un blog m'a émue. C'est chez :
http://beebeebo.canalblog.com/
cette maman de trois enfants, souffre car son petit homme chéri à la leucémie.....elle aimerait qu'on lui envoie des coeurs rembourrés.....pour montrer à son mari comme elle l'aime......donc, pour moi cela est :
oui ! oui ! et oui ! .....................................et vous ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
allez kitty un petit coucou pour te dire que tu es dans mes favorites!!!<br /> j'adore ton blog et oui oui oui mon petit coeur est partie rechauffer celui de sandrine et etienne !!bisous<br /> isa
Répondre
R
Je viens d'envoyer un message à BeBeBoo, et pense qu'en mettant un message sur le site de France Patchwork, vous auriez des réponses positives. Je ne suis pas assez calée en liens informatiques pour le faire, pouvez vous essayer ? Amitiés
Répondre
P
De tout coeur merci.<br /> Bises.
Répondre