Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE COEUR AUX 41 BOUTONS

Un coeur avec 41 boutons !!!!! comment cela 41 boutons ? et pourquoi pas plus ou moins ? en voilà une histoire de coeur ou de boutons ?
 bein, c'est comme cela, ma bonne dame ! 
Patricia m'avait gentiment envoyé une grosse enveloppe pour mon anniv. avec un superbe tissu " muguet", j'en ai donc profité, pour faire un 11ème bloc pour le patch des bloggeuses sympas......chez Patricia :
http://bricopatch.blog4ever.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je n'avais pas encore vue ton blog, j'y fais un tour de suite
Répondre
P
Merci pour ta visite...je decouvre tes ouvrages qui sont aussi tres jolis...je n'ai pas encore essaye "le mola" mais cela me tente bien...
Répondre
M
coucou c'est Melissandre Avec 14ans de patch j'adore toujours autant !!!ton blog est super !!!extra !!! a bientôt Melissandre
Répondre
L
belle idée et joli coeur !
Répondre
'
super original ton coeur ,bravo pour l'idée <br /> amitié
Répondre
A
il est superbe et très original!!<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
M
une bonne idée ces boutons, c'est très joli.. Muriel
Répondre
A
C'est très joli, c'est une bonne idée. Bisous et bonne semaine
Répondre
P
J'aime beaucoup ! Un seul regret, que tu n'ai pas pu caser 50 boutons.<br /> Bises
Répondre
A
très original ce coeur ma pitchounne un grand bravo<br /> bises<br /> nini
Répondre