Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST UN JOUR AVEC SOLEIL

Le soleil n'est pas dehors, il est dans le coeur des bloggeuses, si , si, je vous le jure....
je vous montre ce que j'ai reçu de Muriel, hier. Elle m'a envoyé plusieurs tissus pour faire un coeur (cf. le thème: patch des bloggeuses sympas, pour celles qui découvrent ce blog ) ET AVEC CELA UN MAGNIFIQUE, SUPERBE ,SPLENDIDE COUSSINET avec un brin de muguet brodé sur toile aida vert amande......J'étais aux anges !!!!!!! Quelle délicate intention Muriel !!!!,comme quoi le muguet Suisse est plus en avance que dans la Marne, car ici, il est encore au stade de minuscules clochettes.
chez Muriel, c'est ici, en Suisse :
http://aufildutalent.over-blog.com-

puis le joli coussinet, qui a dèjà trouvé sa place dans ma maison :
encore merci Muriel !!

 Moi, j'ai envoyé ma pochette coeur à .......chut ! c'est une surprise,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
La pochette coeur est arrivée chez moi , un vrai petit bonheur!!!as-tu reçu mon courrier et mon mail?<br /> Merci Jocelyne de tant de gentillesse<br /> BISES++++++++++++++++
Répondre
C
Ton coeur est super joli Bonne fin de semaine <br /> CHIMOUNOU
Répondre
V
magnifique!<br /> <br /> je viens de la voir sur le blog de Réjane qui est aux anges!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> véro21
Répondre
L
tout est très joli, mais je vois pas bien les détails du coeur, il faudrait que tu refasses une photo quand ta copinette aura reçu son cadeau !
Répondre
A
Très joli petit coussinet, j'aime aussi beaucoup la tite pochette. Bisous
Répondre
A
Surveille ta boîte aux lettres je te poste l'odeur accidulée de ma tarte!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
P
Du muguet avant la date !!! sympa<br /> Ton coeur est mignon comme tout<br /> Bisous et bonne soirér
Répondre
M
superbe ta pochette coeur, il faudrait vraiment que j'essaie !! Muriel
Répondre
A
veinarde tu as déjà du muguet!!!!
Répondre
A
Tu as été vraiment gâtée! et ce sont de jolies choses et en plus du muguet porte bonheur.<br /> Bisous<br /> Annette
Répondre