Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE CHAT DE PATRICIA

Je vous l'avais promis hier, voici le premier chat, trouvé au hasard, de mes sautes-blog, chez Patricia, qui m'a bien aimablement, envoyé le patron. Je l'en remercie encore ici !!!!!
 je vous invite à lui faire une petite visite.....chez elle, cela sent bon le pain, on trouve des trocs, du bricolage, des pas à pas.....bref à voir !
http://bricopatch.blog4ever.com/

PICT0058.JPG

Il y en aura d'autres, car chez Patricia, il y a la famille nombreuse !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
C'est adorable ! Je reviens de chez Patricia et je crause !<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Trop mignon ce chat !<br /> LIZAGRECE
Répondre
A
Wahh il est trop chou ce ptit minou. Bravo à toi.<br /> Cordialement<br /> Anne
Répondre
M
oh il est trop mignon..... moi aussi j'aimerais savoirle faire.... Muriel
Répondre
M
il est bien mignon ce chat j'irai visiter son blog plus tard car la je vais a mon club de patch biz a+ mariette
Répondre
P
Bravo, il est très réussi.
Répondre