Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE PERE NOEL EST BIEN PASSE

OUI ! le père noel est passé par la Champagne, en voici la preuve :

S6003006.JPG

j'ai reçu à noel, de mes enfants, le livre magnifique ,de référence sur la broderie :
 Coeurs brodés perles et rubans de Veronique Richard, cela tombe bien car je me suis inscrite à son S.A.L qui commence en janvier, nous allons faire un sac brodé, elle va mettre sur son site les pas à pas....il n'est peut-etre pas trop tard pour vous inscrire, allez-donc vous promener sur son blog, voici son site superbe :
http://veronique-richard.over-blog.com/

Je remercie encore Victoria, pour m'avoir envoyé, une grosse enveloppe, avec de  magnifiques tissus et rubans....en effet, elle tenait à recompenser son 150 ème commentaire, et ce fut moi !!!!!! j'ai été gatée , je sais déja comment je vais employer ces superbes tissus chatoyants.....
qui ne connait pas Victoria ? son site trés instructif sur les teintures à base de plantes ? non ? oui ? allez donc lui rendre une petite visite, son blog :
http://plantes-couleurs.over-blog.net/

De ce fait, puisque c'est une bonne idée, je vais copier....j'arrive aussi bientot à 150 commentaires.....à qui vais-je envoyer quelque chose ???????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Bonjour Jocelyne,<br /> Je suis bien heureuse de découvrir ton blog, bien que je suis déjà passé découvrir mon hononyme...<br /> <br /> nous partagerons bientôt la réalisation de notre sac avec Véronique Richard, je suis impatiente !<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> et à bientôt
Répondre
V
Coucou,<br /> merci pour cette photo et pour cette pub pour mon site.<br /> Je tiens juste à signaler que c'est le 50eme commentaire que je fête... mon blog est encore jeune!<br /> Je me réjouis de voir tes prochaines réalisations!<br /> Très bonne année!<br /> Victoria
Répondre
L
Tu as de jolis cadeaux, bonne journée<br /> Réjane
Répondre