Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APRES CHUBBY, CHUNKY,ET BROODY VOICI .....

après chubby, chunky, et broody voici fonzy, c'est ainsi que je l'ai baptisé, ce quatrième coq, car c'est un mélange des trois patrons, sauf la queue de mon imagination .
vraiment facile à faire,  suivant la méthode de l'appliqué ,  je les recommande à une débutante......avis à la population !!!!

S6002932.JPG
de Sindy Rodenmayer,vraiment sympa cette américaine !
je vous invite à aller lui rendre une petite visite, cela vaut le détour !
http://www.fatcatpatterns.com/


                                                          jnbonhneige.gif



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
super ton coq
Répondre
M
C'est vrai qu'il a une bonne bouille ce coq, j'adore ces couleurs "pétantes" !!!
Répondre