Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE PATCH DES BLOGUEUSES SYMPAS

Oui !  le patch des blogueuses sympas est lancé, voilà trois mois maintenant que je réfléchis à sa conception, ce sera donc des coeurs, des petits, des gros, en broderie, appliqué, log-cabin,.etc.... quoi de mieux pour concrétiser une amitié !
je vous explique, de quoi il s'agit....chaque fois qu'une personne me demande un patron sur mon site, je lui envoie, contre en retour un petit bout de tissu 15cmx 15 cm pour créer un coeur......rien n'est obligatoire bien sur, en premier, je le redis, j'ai créé ce blog pour partager ma passion.
Je remercie Claudine dans le 43, qui a joué le jeu, elle est aussi ma première new-letter , il te plait Claudine ?

S6002926.JPG
le deuxième est de Renée en Bretagne, je l'ai fait en couture papier....

S6002927.JPG
Ces deux personnes n'ont pas de blog (pas encore de blog,) qui sait, cela viendra peut-etre...sinon je vous aurai donné leur site à visiter, un peu de pub, fait toujours plaisir....

j'espère faire un grand patch de l'amitié sur le web...donc si le coeur vous en dit...contactez-moi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :