MON BEAU SAPIN, ROI DES FORETS .....

Que j'aime ta parure....Qui a déja installé son sapin de noel ? on est quand meme le 4 décembre ! cela doit etre fait au plus vite sinon......le père noel ne passera pas ! 
le mien est là, sur la commode ancienne :

S6002890.JPG

en attendant le vrai ! fait de 5 coussins remplis de bourre synthétique....des mini boules au bout des branches....pratique ,il ne perd pas ses aiguilles celui là !

me joindre si vous voulez le patron....là ,en bas de l'article, comme les commentaires sont cachés, vous pouvez me mettre votre adresse sans problème.

Kikol 02/12/2011 16:54

Bonjour,
Je suis vraiment admirative de toutes vos créations.
J'ai fait moi-même du "patch" mais il y a plus de 10 ans que j'ai arrêté. L' dernier j'ai perdu mon fils aîné Nicolas qui a décidé de nous quitter et je commence à me dire que reprendre cette
activité serait un bon moyen de m'occuper l'esprit. Je suis à la recherche de patrons qui ne soient pas trop difficiles à exécuter pour commencer et j'ai vraiment "flashé" sur ce que vous faites.
J'aime beaucoup votre couronne de Noël et votre botte en "crazy". Est-il possible d'en obtenir les patrons ? Ce serait vraiment très sympathique de votre part.
Si je me remets à l'ouvrage je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de ce que j'aurai fait.
En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous lire,
Kikol

kittypatch 12/12/2011 20:54

Voilà kikol, tu as normalement un mail avec le patron de la couronne. Bonne réalisation !

christina 26/11/2009 18:36

bonjour
est ce possible d avoir le tuto du sapin je le trouve super
j ai découvert ton blog il y a quelque temps tu fais choses super
merci d avance

kittypatch 29/11/2009 16:03

sourtout si tu as un soucis avec le patron tu n'hésites pas à me joindre. bye !

Marie-Claude 07/12/2008 18:30

Ce sapin est très mignon avec les petites boules brillantes c'est vraiment Noël !
Si c'est possible merci de m'envoyer le patron
Bonne soirée et bonnes fêtes de Noël

Frédérique 02/02/2008 18:58

Merci beaucoup pour l'envoi du patron ! Ton courrier a mis 13 jours jusqu'a Tahiti, puis 3 jours pour la retransmission aux Marquises !
Merci infiniment !
Grosses bises