Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HIER SOIR, DANS LE CIEL, J'AI VU L'ETOILE DE NOEL....

Nan, nan j'avais pas trop bu de champagne.....regardez plutot là dessous :

S6002750.JPG

et comme c'est mon jour de bonté, je vous accorde le patron.....mais attention :
c'est une étoile à 8 branches, donc bien penser à couper 16 morceaux, en ajoutant 0.5 cm de couture.....ok ?il faut mettre pleins de tons différents, c'est plus chatoyant,et bourrer comme vous voulez... voili, voilou...vite fait pour noel !
longueur du ruban : 1 mètre.

S6002756.JPG

on coud, 2 cotés ensemble ( 1 branche ), puis encore 2 que l'on rassemble, jusqu'à obtenir une face de l'étoile à 8 branches...refaire pareil pour la face de l'étoile que l'on ne voit pas......coudre machine en laissant une ouverture pour bourrer.
merci de me faire un petit coucou,pour que j'aille voir sur votre blog,vos réalisations, j'adore aller me promener sur les blogs, il fait plus chaud que dehors brrr, chez moi 5°, c'est déja le pole nord (est ).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
splendide ton blog tes tutos bravo !!!!!!!!!bises jojo
Répondre