Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coeur en crazy

S6002582.JPG


 ma citation du jour :

 " Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle " ce n'est pas de moi, mais de 
                                  Léonard Nimoy.


S6002591.JPG

c'est du paper-piecing, ou couture sur papier......on commence par le 1, c'est logique
mais sur l'envers évidemment sinon ,on ne voit pas ou l'on coud ! chaque fois on rabat le tissu,et  bien repasser après chaque n°,finir comme si c'était un carré de tissu, puis couper en forme de coeur ( 0.5 cm de couture !!!!! ),et arracher délicatement le papier ,sinon il y a des sites qui expliquent mieux que moi, cette technique.
pq : j'en mets 2 sur une feuille que je  photocopie...

                               bye bye, à demain et bonne soirée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :