Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT EN BULLE AVANCE BIEN

La quatrième rangée à vu le jour à l'automne, et j'étais tellement occupée je ne vous ai pas mis de post concernant ce patch ...... Depuis j'ai trouvé le tissu du tour qui met bien en valeur le patch ( enfin je trouve ! ) .

Voici ce que cela donne :

 

 

Tout en bulle
Tout en bulle
Tout en bulle

Tout en bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Superbe. Félicitations. C'est un couvre-lit ? Bon weekend.
Répondre
K
plutot un plaid, j'ai horreur de quilter cela va etre fastidieux le quilting, mais je serai contente de le mettre sur mon canapé, c'est certain.
C
J'aime beaucoup et je vois que je ne suis pas la seule...<br /> Ce minet a vraiment beaucoup de goût...<br /> Félicitations
Répondre
K
oui c'est bien confortable mdr !
E
j' ai fait aussi un patch dans le même style , ça rend très bien !<br /> Courage pour la suite !
Répondre