Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carrefour du patchwork St Marie aux Mines 2015

Bounce, bounce, korea quilt
Bounce, bounce, korea quilt
Bounce, bounce, korea quilt
Bounce, bounce, korea quilt
Bounce, bounce, korea quilt
Bounce, bounce, korea quilt
Bounce, bounce, korea quilt

Bounce, bounce, korea quilt

BOUNCE, BOUNCE KOREA QUILT, en français : " Eclate toi, éclate toi, quilt coréen ! "

Un des invités d'honneur était donc la Corée, les artistes qui exposaient, ont créés plutôt des quilts contemporains que traditionnels, dans la mouvance actuelle. Une grande variété d'oeuvres était exposée, je suis désolée mais je n'ai pas tout photographié, mon APN n'aurait pas supporté la journée de travail que je lui ai imposé.

Vous allez voir succesivement un patchwork bleu dégradé, RIVER 2 de Soonhee HUR, puis une femme dans le vent, LIKE THE WIND de Jingoot YANG, un papillon de 1.50x 1.50 THE FRAGMENTARY 3 de Jongkyeong LEE, WHERE MY HEART LIES de Youhoon Chang, et des raisins ENJOYING THE RAIN de Hyeonjoo SHIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :