Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA TROUSSE ET UNE DE ++++++

LA TROUSSE ET UNE DE ++++++

Oui je suis comme cela, quand j'aime c'est vite fait et bien fait ( oups les chevilles ). Bon alors, révélation sur cette petite trousse toute mignonne ( c'est moi qui le dit, lol )

Il suffit d'assembler 49 carrés de 5 cm x 5 cm, suivant un schéma bien précis, vu sa forme. Vous avez la photo dans l'article posté avant, pour les explications ( merci )

Cette trousse cache deux petites poches sur ses flancs, fermées grâce à 2 fermetures éclaires de 20 cm.

A bientot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Très joli cette trousse, comment pour fermer la trousse, il faut également une fermeture éclair pour fermer la trousse pliée ? (dans la partie arrondie)<br /> Amicalement
Répondre
K
en fait ce patron n'en propose pas, mais comme vous cela m'ennuie car tout peut se déverser....la prochaine trousse aura une fermeture éclair, dans sa partie arrondie il faut que je cogite comment la mettre....